Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52090 Messages dans 3722 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Venez poster vos tests    (Lu 4126 fois)
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #15 le: 06 Mai 2009 11:03:11 »

Il est trop tôt malheureusement.

Trop tôt pour aujourd'hui vous démontrer ou vous prouver ce que je peux faire pour pc-overware et pour ses membres.

Vous voulez de l'excellent matos? réaliser des tests sur les derniers composants dernier cri? Je travaille à tout ça tous les jours et d'ici peu vous allez ressentir les premières retombées.

Ca fait 8 ans que j'ai le projet, 4 ans que j'y travaille, 1 an que ma boite est créée et vous allez halluciner quand vous vous rendrez compte de ce que je mets en place.

Keep it up!  double UP

classe avec plaisir  Wink si nous pouvons œuvrer ensemble  fumer
Un nouveau forum+site, des partenaires sérieux  fumer ça va en jeter un max  rox
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Invité
« Répondre #16 le: 06 Mai 2009 17:52:16 »

hehe murement réfléchi  reflechi le ou les projets , attention quand l'oeuf va éclore ça va déménager  Cheesy
à+++
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #17 le: 10 Mai 2009 11:16:39 »

Je suis d'accord avec Minos par rapport au téléphone portable,qui n'a pas vraiment sa place ici,par contre il serait éventuellement intéressant Takatoukacer,de faire un ptit article Test sur un article nouvellement acquis et qui est top de top,par exemple t'as chopé le dernier Nokia... sur lesquel tu kiff,et qui déménage.. Là oui je pense que l'on peut partager et d'une sa joie, lol,et de deux ses impressions et ses conseils... Un matériel qui vient de sortir et qui innove en la matière,là oui aussi ça vaut peut être le coup de faire un ptit article dessus.Si on part sur du prod high tech,nouvelle technologie,ça va faire une tonne de chose à traiter,une tonne de taf et pour le site et pour le forum et surtout pour les testeurs/newseurs. Concentrons nous sur notre domaine de prédilection,et cartonnons déja dedans,...ensuite... le temps reste au temps...

très bien dit  thx. Le but des tests que je propose c'est pour permettre à chacun de tester son matos, et nous donner ses impressions, matos récents ou pas, et attirer des visites et pouvoir faire bénéficier aux autres personnes sur le net de nos avis et remarques.
Mais les produits coups de coeur sont une très bonne idée  Wink
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: