Je vous propose un test du tapis de souris Illuminated Mousepad Tracer Blue, de la marque Cyber SnipaPrésentation
De l'espace pour bougerTaille du tapis dans son emballage : 335 x 305 x 25mm pour un poids de 540 grammes
Taille du tapis : 305 x 230 x 5mm pour un poids de 395 grammes, surface large
Cordon : 1.8 mètre
Description
Orienté vers les jeux vidéos, il dispose d'une "surface rapide", c'est-à-dire un revêtement lisse permettant une glisse très rapide de la souris.
Robuste, ce tapis est fabriqué à partir de Plexiglass de qualité pour résister aux conditions les plus extrêmes.
La connexion au PC se fait par câble USB, pour alimenter le tapis et permettre son illumination.
La lumière est de couleur bleue, l'intensité est réglable via une molette sur le câble, pas très loin du tapis
Le mot de la fin
Ce tapis de souris lumineux se distingue par son look mais également par ses performances. C'est un tapis rapide et réactif !
L'intensité lumineuse étant ajustable, pour s'adapter à tout le monde et à toutes les situations.
Combiné à une souris gaming performante, le Tracer améliorera votre gameplay à n'en pas douter.
Conçu à partir de matériaux de qualité, le Tracer est fin prêt pour aller au combat !
Mon avis
Un tapis très efficace, la souris glisse toute seule dessus (attention aux souris sans fils, ça n'aime pas voler ^^)
Par contre, faites attention aux gourmettes et autres bijoux, ça raye vite ! le revêtement fait pensé à de l'ardoise, et le moindre petit morceau dur va vous rayer votre tapis (ça ne va pas le rendre inutilisable mais bon autant en prendre soin

)
La lumière ça en jette, dommage que les coins aveugles (on prend la lumière directement dans l'oeil).
Avec le temps, je note aussi que le logo Cyber Snipa s'efface un peu (transpiration, frottement...)
Des images
Lien constructeurCette petite merveille peut être commandée chez
Lien pour acheter ^^ Il suffit d'écrire au responsable (site jeune, tout n'est pas affiché)
Prix constaté : 20 à 25€
Vidéo recto et verso avec la lumière + ou - forte