Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52089 Messages dans 3722 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 103   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des nouveaux membres    (Lu 81621 fois)
EeKy NoX
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Guess Who's Back!

« Répondre #915 le: 30 Aot 2010 13:11:11 »

Aaahh!  ave J'ai 3 mobals pour toi alors Maduk  thx2

...ya que la T2RS+ qui ai des boutons par contre bouletdujour c'est grave ?? ^^
Journalisée

200pts sous les tropics ---> vite vu en Europe: ça va enfler!!
globetrotteur
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 30 Aot 2010 20:06:47 »

Bonjour à tous  biere ,

vieux Petit jeune de 48 ans, je proviens de la région liégeoise en Belgique  belge

Fan de randonnées et de voyages à vélo, j’ai un super Koga Worldtraveller équipé Rolhoff, d’où mon pseudo.

Mon premier PC en 1999 : PII, 2 X 32 Mo Ram, super DD 6.4 Go  gros yeux(Eh oui ..), Win 98 + Word + Excel, sans Internet.

Mon 2è PC en 2003 : P4 3Ghz, 512 Mo Ram, DD 80 Go, CG FX5200, Win XP, accès internet.
Des plantages récurants  fou ont finalement abouti au remplacement de la CM Asrock par une ASUS, mais ces réinstall à répétition par mon vendeur m’ont amenés à acheter la brique de 1000 pages : Entretenir, améliorer, dépanner son PC et depuis, je sais monter un pc et installer os et logiciels, comme quoi, les pannes récurentes  fou, même sous garantie ont parfois du bon  yaisse, quoique  fsb.

Actuellement, je m’initie au multiboot avec Gnu/Linux, ce qui m’apprend beaucoup sur le fonctionnement d’un OS et de tous ce qui se trouve sous le capot  reflechi , mais ce n’est pas évident du tout (mes neurones se font vieux …  fou2 ).

J’envisage le remplacement de mon marériel à +/- court terme et donc flâne sur le net et les forums pour glaner des infos et j’en profite pour mettre mon grain de sel par-ci par-là  vieux

Mes choix actuels : Corsair 600T, Corsair HX 650, Asus sabertooth P55, Intel i7-860, Asus GTX 460 directCU Top 1Go … Ca m’a l’air cohérent, qu’en pensez-vous ?  classe

Maintenant, ça évolue tellement vite que mes choix auront probablement évolués d’ici l’achat … (si les finances le permettent ...)
« Dernière édition: 02 Octobre 2010 22:36:22 par globetrotteur » Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #917 le: 30 Aot 2010 21:49:50 »

Bienvenu à toi globetrotteur  welcome

C'est sympa de faire escale chez nous... En espérant que tu t'y plaises Wink

A bientôt !
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #918 le: 30 Aot 2010 21:55:11 »

welcome globetrotteur 
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Invité
« Répondre #919 le: 30 Aot 2010 22:22:45 »

salut globetrotteur  Smiley
merci pour cette présentation  Wink un vieux de la vieille qui à ceux que je vois en connait plus que certains jeunots  vieux  bon je ne suis pas trop loin derrière toi niveau âge  Grin
La sabertooth P55 ça m'a l'air pas mal du tout comme carte mère elle semble faite pour durer, après je ne la connais pas plus que ca mais elle fait bonne impression.
La Hx650 corsair, j'en ai une depuis 6 mois aucun soucis, je la trouve silencieuse et sans faille pour l'instant.

Pour le i7 860, à voir le i5 750 reste une référence prix/perf interéssante après c'est plus le budget qui parle  Embarrassed

et niveau ram tu vises quoi ? au besoin ouvre un poste pour ta futur configue.

à+++       
Journalisée
globetrotteur
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 31 Aot 2010 12:15:47 »

Salut takatoukacer et c3tuning , merci de votre accueil

Resalut minos,

Faut pas trop croire les apparences : les petits jeunots débutent avec le matos actuel et des neurones tout neufs et sont souvent bien au fait des multi cores, de l'OC, du WC, du tuning ... Moi, j'essaye de ne pas trop me laisser larguer ...  Undecided

Pour la ram, je ne sais pas encore; faut d'abord que je comprenne les paramètres importants à regarder en fonction de la CM, du proc ... fou2   Y aurait pas un tuto du style "la ram pour les nuls" sur le site  LOL2

Pour la nouvelle config, c'est trop tôt pour faire un post; je n'envisage pas avant fin 2010 (oui, je sais que pour certains c'est la durée de vie d'un PC, mais pour moi, c'est du court terme  LOL2 ), le temps d'affiner mes choix (ben oui, y a takatoukacer qui me mets le doute avec ses annonces de baisse de prix Shocked  Wink  ) et de peaufiner le budget ... à moins qu'un généreux donateur ... fumerLOL2

Merci pour l'invite en tout cas  Smiley
« Dernière édition: 31 Aot 2010 12:37:35 par globetrotteur » Journalisée
Soulmate
Correctrice
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 31 Aot 2010 12:18:02 »

Bienvenue Globetrotteur !
Au plaisir de te lire sur le forum  Wink
Journalisée
globetrotteur
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 31 Aot 2010 12:35:45 »

Salut Soulmate; merci de ton accueil  Smiley
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 31 Aot 2010 20:29:52 »

Salut et bienvenue à toi globetrotteur,

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site et le forum Pc-Overware.
N'hésites pas à participer à tous les topics qui t'intéressent, crées des fils de discussions si tu le souhaites.
Tu peux demander un coup de main pour tout et n'importe quoi (ou presque Cheesy), on est là pour s'entre-aider.

Seul mot d'ordre sur notre forum: la bonne humeur  olaaaaa

A+ et bonne continuation
Journalisée

globetrotteur
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 01 Septembre 2010 18:09:45 »

Eh bien ... quel accueil !
Salut à toi Vant@ge

C'est sympa de faire escale chez nous... En espérant que tu t'y plaises Wink

Ca m'a lair bien parti, j'ai mis le site en favoris  biere
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #925 le: 01 Septembre 2010 20:31:44 »

Welcome Cheesy
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 02 Septembre 2010 17:59:49 »

bienvenue globetrotteur   biere entre vieux  vieux      LOL2
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #927 le: 02 Septembre 2010 23:32:29 »

welcome pinkwarriors

2ème femme du forum, espérons que d'autres suivent
tu es la disciple de qui ? ^^

en tout cas, bienvenue, n'hésite pas à faire le tour et poser toutes les questions que tu veux Smiley
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Soulmate
Correctrice
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 03 Septembre 2010 07:03:02 »

welcome Bienvenue à toi pinkwarriors !!!  olaaaaa

On sera deux femmes comme ça héhé  yaisse

Au plaisir de te lire sur le fofo !
Journalisée
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #929 le: 03 Septembre 2010 07:39:39 »

bonjour tout le monde,

je suis pinkwarriors, j'ai 21ans, je suis une fille qui s'intéresse à l'informatique depuis peu et j'ai trouver ce forum donc je me suis incrite.

Je m'intéresse à l'overclocking et je suis déjà la disciple  ave d'un grand overclockeur français.

@++ les mecs  biere
Premièrement bienvenu  thx

mais en vu  de ton pseudo je pense que l'OCeur français que tu adules n'est grand que par sa taille et non son skill Cheesy Black le suxxor on l'appel aussi  yaisse

Et vive les filles qui aiment le clocking moi jdit!
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 103   Haut de page
Imprimer
Aller à: