Bonjour à tous,
Vant@ge, Virus Frédéric et moi même sommes heureux de vous recevoir dans cette nouvelle section .
Nous allons tous ensembles élaborer des tutorats sur le Modding en général: il y aura de l'électronique, de la peinture, de la découpe, de la gravure ... Vous ne verrez ici aucun outil spectaculaire ni aucune technique d'ingénierie. Bien sûr nous aurions pu vous montrer la dernière station de soudure avec fonction vibrante ou la scie à chantournée avec convecteur temporel intégré, non, nous sommes partis de l'idée que tous les tutorats montrés ici seront reproductibles par n'importe qui, d'un enfant de dix ans à un centenaire et avec le minimum de matériels et de moyens.
Le but final est de faire des tutorats exclusifs à PC-Owerware: un toute les deux semaines, et de monter en difficultés à chaque fois.
Pour ma part le tutorat impaire(1,3,5) sera l'explication et la réalisation de différentes choses le tutorat paire sera la mise en œuvre des connaissances du tutorat précédant .
Nous débutons dans la réalisation de tutorat donc pardonnez-nous si les débuts sont un peu chaotique .
Le premier tutorat exclusif sera en ligne en fin de semaine ( probleme D'APN

)
Au moment de la clôture du premier tutorat je mettrai en ligne un topic unique sur les discussions et les questions des tutorats
A bientôt
Boudjie, PC-Owerware, section Modding .