Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52103 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Test] Encore des infos sur la future GTX 485 : 1er test.    (Lu 704 fois)
n3os
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Aot 2010 15:42:20 »

Hello,

Citation
Un premier test de la GTX 485 (ou la super GTX 480) vient de voir le jour sur le net en exclusivité mondiale pour le site « EXPreview ».

Ainsi on peux y apercevoir le nouveau systeme de refroidissement utilisé qui n'est autre q'un modèle de  «  Cooler Accelero Xtreme Plus ».
Je ne reviendrais pas sur les spécifications techniques du système déjà abordées dans la précédente news .

Suite et source ou Lien vers test
Journalisée
Kanzen
V.I.P. Member.
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

Vae Victus !

« Répondre #1 le: 15 Aot 2010 01:30:47 »

Oula ça commence bien, j'viens juste d'avoir une GTX 480, elle vaut vraiment le coup par rapport à la GTX 285 je trouve, avec un refroidissement adéquate (watercooling au moins) elle monte très bien en fréquence sans trop chauffer (l'aircooling est vraiment inadapté à une telle carte), j'ai pas été aussi loin que faire se peut mais j'ai pu lui faire prendre du 925(gpu) / 1850(shaders) / 2200(mémoire) et le gain de perf était assez substantiel, faudrait que j'refasse mes 3DMark avec screeshot cette fois, ne serait-ce que dans la pratique, avec tous les paramètres à fond dans Crysis en 1920x1080 AA 8X, entre les clocks d'origine et OC, on passe d'un jeu saccadé à un jeu fluide en presque toute circonstance (et là j'pense au CPU qu'je soupçonne de brider le GPU). Chuis en chilling alors mes températures veulent rien dire

En tout cas pour revenir à cette GTX 485, j'pense pas qu'nVidia voulait qu'le monde sache c'qu'il en était là... +205 watts de consommation c'est plus d'la folie, c'est Sparta ! Surtout quand on voit les pauvres gains qu'apportent les 512 SP, c'est des gains dignes de mises à jour pilotes et encore...
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #2 le: 15 Aot 2010 13:00:08 »

retour à l'aventure GT200 avant de voir le GT200b ; une réponse trop rapide pour contrer ATI avec des chaudières qui consomment énormément, et qui sont très chères

Ma GTX285 est toujours @stock ^^ et me suffit encore ; un corei7 serait plus intéressant pour la faire roxxer à fond qu'une petite sœur GTX4*0 (à la limite une ATI 5850 et ma GTX en physx dédié ^^)
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: