Tu ne nous as toujours pas dit de quel appareil il s'agit.
Ce que tu veux faire est plus dans le domaine du faisable avec un vrai pc qu'avec un autoradio multimédia.
Les menus qui sont configurés dans ces appareils sont figés et impossible à personnaliser.
L'affichage que tu as est celui que le constructeur de l'appareil a décidé de mettre.
Seuls peut-être les versions les plus haut de gamme auront quelques options de personnalisation comme des changements de couleur...
Tu as dit
J'ai juste besoin de la solution pour chopper/enregistrer l'image de windows media et ensuite un logiciel qui me permettrais de faire le 'montage'.
Tu veux faire une image, c'est à dire un .jpg ou .bmp de ce qui s'affiche à l'écran lorsque WMP est ouvert sur un pc?
C'est donc une image fixe, pas une animation qui change constamment?
Dans ce cas tu peux appuyer sur la touche "Impr écran" et ouvrir la copie de l'écran dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, même Paint est capable de faire ça.
Et ensuite, tu veux faire un montage?
C'est à dire que cette image doit s'afficher pendant la lecture du DVD que tu as gravé?
Le seul moyen que je connaisse pour faire cela, c'est de prendre un logiciel de montage vidéo et d'y mettre ton image.
Ensuite, tu ajoute une bande son, et c'est là que tu choisis les musiques que tu veux graver.
Ensuite le logiciel assemble tout ça en un fichier vidéo unique, un .avi ou un .mpg ou tout type de fichier que l'appareil de ton pote pourra lire.
Je crois que virtualdub peut faire ce genre de travail.
Est-ce que c'est ça que tu veux?