takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
Sam, le Papa Ours
|
 |
« le: 03 Juillet 2010 23:42:53 » |
|
Quoi de plus pratique qu'un bon petit rhéobus pour contrôler sa ventilation ... NZXT, très célèbre fabricant de matériel pour joueurs et passionnés, nous propose ici un super contrôleur, 100% tactile !! à un prix défiant toute concurrence : à peine 60e !
Voici le communiqué de presse commnuniqué par CaseKing.de :
NZXT Sentry LXE
Berlin, le 02/07/2010 - La société Caseking GmbH, distributeur Français de la marque NZXT, est fière de vous annoncer la sortie du Sentry LXE. Ce contrôleur de ventilateur (rhéobus) est externe et 100% tactile.
Le NZXT Sentry LXE possède de nombreux atouts :
- externe
- 100% tactile
- En aluminium
- Gestion de la puissance jusqu'à 5 ventilateurs
- Affichage des températures
- 10w par channel
- Alarme, etc...
Lien Fabricant
Prix : 59.90TTC , Disponible mi-Juillet chez les revendeurs NZXT Français
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
|
|
|
Coolfx
Avanced Member

|
 |
« Répondre #1 le: 04 Juillet 2010 00:01:56 » |
|
Bien que je trouve l'écran tactile tout a fait inutile, le prix est vraiment attrayant pour celui qui aime. Mis a part, le sunbeam 4 potars 20w à 20€ reste un des meilleur choix en simple réobus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oxyde62
Staff PC-O
Master Member
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Juillet 2010 09:57:19 » |
|
bien mais quand le tactile va déconné sa va être la vrai merde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Juillet 2010 10:56:19 » |
|
c'est joli, ca a l'air sympa mais c'est encore un bazar de plus sur le pc ou le bureau, j'aurai préféré un module en baies 5.25, sinon ca en jette, le design est réussi. à+++
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Juillet 2010 17:38:46 par minos »
|
Journalisée
|
|
|
|
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
Sam, le Papa Ours
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Juillet 2010 11:54:56 » |
|
mince tout n'a pas été copié du site ^^ j'ai donc une petite annonce à faire : BIENTOT LE TEST DE CE PETIT JOUJOU PAR VOTRE SERVITEUR, EN LA PERSONNE DE MOI MEME ^^comme ça si vous avez des questions, je pourrai y répondre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #5 le: 15 Juillet 2010 18:03:07 » |
|
J'ai hate de voir ton test....
faudra essayer avec les doigts gras (manges un cheese burger avant)... Pourquoi je dis ça? parce que je vends des machines avec écrans tactiles et que pour une bonne moitié, les constructeurs ont été obligé de revoir leur systeme, en effet les utilisateurs qui avaient les doigts gras (normal, ce sont des cuisiniers) trouvaient des difficultés à utiliser l'écran tactile ^^
Bref, joli joujou... mais encore un truc de plus sur le bureau... Est ce qu'il affiche autre chose que le paramétrage des ventilo ? (cadre photos..par exemple)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
Sam, le Papa Ours
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Juillet 2010 18:07:05 » |
|
dès que C3 a fini son test du boitier, hs fera la demande, donc j'espère l'avoir d'ici la fin du mois un truc de plus sur le bureau comme tu dis ^^ mais pratique pour ceux qui ont une tour par terre  et le gros défaut des rhéobus en général, reste leurs potars qui dépassent ; sur mon Xaser j'ai la porte qui protège et qui est prévue pour, mais un boitier normal, tu peux vite t'accrocher dedans. d'après la présentation sur youtube, il dispose de 5 sondes de température, et 5 monitoring de ventilateurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Juillet 2010 18:11:10 » |
|
dès que C3 a fini son test du boitier, hs fera la demande, donc j'espère l'avoir d'ici la fin du mois un truc de plus sur le bureau comme tu dis ^^ mais pratique pour ceux qui ont une tour par terre  et le gros défaut des rhéobus en général, reste leurs potars qui dépassent ; sur mon Xaser j'ai la porte qui protège et qui est prévue pour, mais un boitier normal, tu peux vite t'accrocher dedans. Pour moi le probleme de porte est réglé... je déteste les portes de façade sur les boitiers PC... c'est pas pratique du tout... Pas de porte, pas de problème 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
Sam, le Papa Ours
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Juillet 2010 18:15:49 » |
|
je pense que beaucoup ne doivent pas aimer les portes, vu le peu de modèle en proposant (à part thermaltake, j'en connais très peu) ; j'aime bien ^^ c'est le gros kiff que j'ai sur le mien, la porte et la couleur, ça permet de verrouiller le pc totalement, ça insonorise les lecteurs optiques  pour ça j'en change pas de boitier, après ceux qui me plaisent sont trop chers (obsidian 800D ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Aot 2010 18:19:49 » |
|
Salut globetrotteur et bienvenue sur pc-overware  Merci pour l'info je ne savais pas qu'il existait un baie ce réobus un bon point pour NZXT qui pense à tout type d'utilisation, interne ou externe  sinon si tu le souhaites tu peux passer par la case présentation histoire de te faire connaitre et de nous parler de ton rapport à l'informatique ou de tout ce dont tu voudras  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Aot 2010 19:47:18 » |
|
il faut reconnaitre qu'ils en jettent bien ces réobus  le modèle externe ne me conviendrait vu mon minuscule bureau mais en interne cela serait faisable. Mais bon j'ai recemment acquis un boitier NZXT Vulcan et il me faut encore économiser pour mettre tout ce qu'il faut dedans  J'aimerai assez une Rampage III gene, enfin cela serait un doux rève  car ce qui va avec n'est pas donné non plus  aller je garde espoir  à+++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globetrotteur
New Member
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Aot 2010 20:35:30 » |
|
T'es pas le seul ... Moi aussi je rève de ma config, et je rève encore (mais j'agis : je joue au lotto ... alors, un jour, qui sait ...  ) Belle bête cette rampage III gene, mais en effet, en passant au X58, ça fait monter le reste aussi ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Aot 2010 20:47:57 par globetrotteur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minos
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Aot 2010 21:45:50 » |
|
La Rampage III gene était déja en promo chez cdiscount à 213.90€ ce week end histoire me faire pleurer devant mon écran  elle est à 249,90 quasiment partout. Le loto pareil madame minos y joue au mois, ah lala si je gagnais je dévalise les rayons et la configue de gros geek que je me fais  Sinon à défaut de grive comme dit le proverbe je me rabatterais sur un Maximus III gene qui reste un bon produit, bon pas de sata 3 et usb 3.0 mais vu le peu et les prix des composants compatibles avec ces nouveles normes, au pire une carte en pci dédié le moment voulu fera l'affaire... Pour en revenir au réobus j'ai été plusieurs fois tenté mais n'ai jamais passé le pas, puis avec des noctua même à fond ils sont quasis inaudibles donc pas trop utile pour moi, je look avec everest pour les températures de temps à autres et c'est bon, mais je ne critique pas à chacun ses choix et ses besoins  à+++
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Aot 2010 18:03:21 par minos »
|
Journalisée
|
|
|
|
|