Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52094 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Evènement] PC-Overware Bench & Lan Party 2010    (Lu 14607 fois)
Tourop
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 10 Septembre 2010 12:23:30 »

Bonjour, j'explique mon soucis, Je possède comme 2 de mes joueurs, un petit point rouge sur mon écran pour jouer a Cs:s, ce point est une marque sur mon écran , en aucun cas ce n'est un programme qui fait ceci.
Pourquoi l'avons nous fait ? C'est simple sur pas mal de map un viseur vert peut faire l'affaire, sur d'autre le viseur vert est invisible car trop de couleur identique dans la map, nous avions soit la solution de binder une touche pour le changement de coulleur, soit de mettre un leger point rouge.
Nous avons participé a pas mal de Lan avec ce petit point, et dans aucune lan cela a posé problème. Chaque joueur change sa couleur sur la map qu'il souhaite, nous en mettant ce point sa nous évite de constituer des binds Smiley.
En aucun cas cela améliore notre touchabilité, sa ameliore juste notre vision du viseur.
J'aimerais avoir l'avis des joueurs participants a cette lan pour voir si ca les dérange ou pas et qu'en pense t il ?

Merci de votre réponse les amis Smiley
« Dernière édition: 10 Septembre 2010 12:31:44 par Tourop » Journalisée
NarsiL
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 10 Septembre 2010 12:36:07 »

personnelement, moi sa me derange pas , j ai fait quelque lan en france et belgique, j ai deja vu d autre joueur le faire.

a bonne entendeur , salut , cu lan :p
Journalisée
silenz
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 10 Septembre 2010 20:26:07 »

Coucou l'amis  yaisse

Pour ma part cela ne me dérange pas! A mon avis les autres joueurs non plus ne devrai avoir aucun problème avec cela. En tout cas ta démarche est honnête. biere
Je passerai derrière toi quand même histoire de voir comment tu play  LOL3 Non je   LOL

Fin en espérant  que l'on s'amuse a cet évènement.

Peace a toi Tourop.

SiLeNz.  double UP
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #108 le: 11 Septembre 2010 15:54:01 »

L'autorisation parentale est disponible ICI

N.B. : Pour les inscriptions, si vous souhaitez bénéficier du tarif réduit (et non du tarif sur place), vous devez remplir le formulaire et nous faire parvenir votre paiement avant le 15 septembre !
« Dernière édition: 13 Septembre 2010 17:26:21 par c3tuning » Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #109 le: 13 Septembre 2010 16:47:03 »

15septembre je pense Wink
Journalisée
JdlF
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 13 Septembre 2010 17:04:40 »

Juste parce que je suis casse-c* :p.
A la base l'apparition du "petit point rouge" était pour faciliter le tir sans viseur (nozoom) du sniper. Et est depuis toujours assimilé à un cheat, puisque non inhérent au jeu.
De plus on peut changer la couleur du viseur dans la fichier config.cfg, et ce sans faire de binds.
Finalement la couleur rouge est une des couleurs de base proposée dans le GUI standard de css, sans même passer par le config.cfg.
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #111 le: 13 Septembre 2010 17:27:52 »

A la base l'apparition du "petit point rouge" était pour faciliter le tir sans viseur (nozoom) du sniper. Et est depuis toujours assimilé à un cheat, puisque non inhérent au jeu.
De plus on peut changer la couleur du viseur dans la fichier config.cfg, et ce sans faire de binds.
Finalement la couleur rouge est une des couleurs de base proposée dans le GUI standard de css, sans même passer par le config.cfg.

Merci pour ces précisions.
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #112 le: 13 Septembre 2010 17:29:48 »

15septembre je pense Wink
Corrigé... Un coup de fatigue à mon avis ^^
Journalisée

JdlF
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Septembre 2010 17:43:11 »

Mais bon perso, j'irais pas chier une pendule si on joue contre des petits points rouges ^^
Sauf si ils sortent le snipe! auquel cas je ne chierais pas une pendule parce que je ne chie jamais de pendule Sad. (ok je sort :p)
Journalisée
Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #114 le: 13 Septembre 2010 18:47:52 »

De toute façon un bon joueur n'a pas besoin de point pour l'unscop... donc si ils l'ont mis pour ça c'est qu'ils sont mauvais donc vous gagnerez facilement Wink
Sinon la marque ça fait de mal à personne mais c'est pas trop réglo, normalement tu n'as même pas le droit de toucher au gamma il me semble mais bon c'est du chipotage là  Roll Eyes

Perso quand je jouais je laissé le visseur rouge sur toute les map, il est très visible et il ne pose de problème sur aucune map (suaf texture mais en match c'est assez rare  LOL3).
Sinon si vous avez un viseur que ce voit mal il y a des commande pour changer la transparence du viseur (bien plus opaque  love), mais je ne sais pas si c'est autorisé en HL
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #115 le: 13 Septembre 2010 20:15:25 »

Moi je veux la paix dans les ménages  biere
Journalisée

JdlF
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 13 Septembre 2010 23:51:03 »

Wizerty, pour cs1.6 tu peux toucher aux gamma jusqu'à un certain maximum (celui de gui de base, me demande pas combien c'est xD). Par contre sur ta carte graphique tu fais ce que tu veux.
Wais normalement pas besoin du point rouge, mais à longue distance ça aide quand même Wink. Surtout à cs1.6 où le nozoom du snipe, il y a moyen de l'avoir précis à près de 100% ^^.
Journalisée
Tourop
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 15 Septembre 2010 12:31:25 »

Je suis totalement d'accord avec toi, mais tu parles dans ta phrase d'unscop, je pense que tu a du te tromper de jeux, car sur CS:s a part le scout (jamais utilisé en war) les unscop ne se font pas aussi facilement que sur 1.6 .
Tu peux tester par toi même, les unscop meme a bout portant a l'AWP ne fonctionne pas XD.
Je te rappelle que avec la MAJ a partir du moment ou l'on change une donnée ingame (cl_crosshaircolor par exemple) cela modifie tout notre cfg, d'où la création de binds.
Pourrais je savoir si mes joueurs et moi même pouvons venir avec ce point ou pas ?   belge
Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #118 le: 17 Septembre 2010 08:06:28 »

Nous vous annonçons qu'il y aura une élection du plus beau pc de la Lan !!!  rox

Pensez à frotter votre précieuse configuration pour nous présenter son plus beau profil  jesors
Journalisée

ceb1977
V.I.P. Member
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

C.E. Informatique

« Répondre #119 le: 17 Septembre 2010 09:50:49 »

Nous vous annonçons qu'il y aura une élection du plus beau pc de la Lan !!!  rox

Pensez à frotter votre précieuse configuration pour nous présenter son plus beau profil  jesors

les serveurs comptent Huh?LOL bouletdujour
Journalisée

Le jour ou un télescope pourra photographier le fond de l'univers on y verra inscrit made in Taïwan
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12   Haut de page
Imprimer
Aller à: