Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52103 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Evènement] PC-Overware Bench & Lan Party 2010    (Lu 14614 fois)
minos
Invité
« Répondre #75 le: 31 Aot 2010 18:29:08 »

salut les gars  Smiley

Bonne nouvelle ou mauvaise à vous de voir  Grin je pense pouvoir faire le déplacement à la bench party, donc si je peux aider je ferais mon possible  Cheesy
à+++ 
Journalisée
oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 31 Aot 2010 18:41:33 »

salut les gars  Smiley

Bonne nouvelle ou mauvaise à vous de voir  Grin je pense pouvoir faire le déplacement à la bench party, donc si je peux aider je ferais mon possible  Cheesy
à+++ 
c cool en plus il faut toujours une équipe PC-O pour le concours il faudrait que l'on s'arrange ensemble pour voire qui peut le faire
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #77 le: 31 Aot 2010 20:06:52 »

bah moi c'est sur du old et encore en air  Embarrassed l'azote j'ai jamais fais, juste une fois en dry ice. Sinon sur p45, les core i j'ai jamais touché non plus et AMD encore moins  Grin Bref je suis loin d'être un pro, je bidouille un peu c'est tout  Undecided
voila sinon j'ai un ou deux proco qui en 478 mériterait peut être un passage sous froid, j'ai aussi un P4 D915 et un P4 531 + mon E5200 en 775 qui peuvent aussi voir du ln2  Huh?
à+++ 
Journalisée
oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 05 Septembre 2010 19:09:33 »

bah moi c'est sur du old et encore en air  Embarrassed l'azote j'ai jamais fais, juste une fois en dry ice. Sinon sur p45, les core i j'ai jamais touché non plus et AMD encore moins  Grin Bref je suis loin d'être un pro, je bidouille un peu c'est tout  Undecided
voila sinon j'ai un ou deux proco qui en 478 mériterait peut être un passage sous froid, j'ai aussi un P4 D915 et un P4 531 + mon E5200 en 775 qui peuvent aussi voir du ln2  Huh?
à+++ 
pas grave moi c'est pareil tu veut faire le concours avec moi? je suis tout seul au pire on finie dernier  fsb
Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #79 le: 05 Septembre 2010 19:11:33 »

à+++ 

j'ai des photos qui font penser le contraire :p
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
minos
Invité
« Répondre #80 le: 05 Septembre 2010 19:43:04 »

j'ai des photos qui font penser le contraire :p

encore quelqu'un victime de la contrefaçon  LOL2
à+++
Journalisée
blackwarriors
Administrator
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 05 Septembre 2010 21:36:21 »

oxyde tu peut le faire avec ton phenom II 955 be, sa monte bien ces petites bêtes  Grin
Journalisée

Un nombre mythique ^^
Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 05 Septembre 2010 22:43:34 »

c cool en plus il faut toujours une équipe PC-O pour le concours il faudrait que l'on s'arrange ensemble pour voire qui peut le faire

C'est pas que je veux pas mais j'aurais mieux a faire je pense ^^.

Bon courage a la team PCO bencheurs Cheesy
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #83 le: 06 Septembre 2010 08:01:42 »

Nous aurons donc une team ^^

le jeunot rox avec le papy vieux

Je vois déjà le tableau  jesors

Bonne chance à eux deux alors  biere
Journalisée

oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 06 Septembre 2010 16:42:33 »

bon qui représente la team pco alors?
Journalisée

Wizerty
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Extrem cooling

« Répondre #85 le: 06 Septembre 2010 21:08:37 »

J'ai peut être trouvé un coéquipier pour bench, Benji Tshi m'a dit qu'il allait voir si il pouvais venir  love
Pour contre pour être sûr lors du concours on aura le droit de tout passer sous LN2 ?
Niveau horaire pour le bench en zone libre ça se passe comment, ça reste ouvert la nuit ?

Il reste de la place pour les équipes ?
Journalisée
EeKy NoX
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Guess Who's Back!

« Répondre #86 le: 07 Septembre 2010 07:14:28 »

Doh! gros yeux Hyper Flooder sera présent alors ? Bah ça va vraiment faire du monde w00t  biere
Journalisée

200pts sous les tropics ---> vite vu en Europe: ça va enfler!!
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #87 le: 07 Septembre 2010 07:33:44 »

Pour le concours "tout est permis" tant que vous n'exagérez pas, il faut que tout le monde puisse se battre à arme égale, c'est une compétition fun avant tout.
Si tu penses à la ram et à la vga, il faut que tout le monde puissent le faire... Mais au pire, ça peut servir pour les différentes démonstrations...

Pour la zone libre c'est 24/24...

Oui, il reste de la place, j'attends que vous vous décidiez enfin à vous inscrire  xxx
Parce que tant que vous ne vous êtes pas inscrit, je ne sais pas commander la bonne quantité de le LN2 (de base 450L)
Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 07 Septembre 2010 07:42:53 »

Pas de flood direct sur la carte mère.
Pas de Godet northbridge.
pour les cartes graphique ce n'est realisable que si tt le monde a un godet... par contre en ventillo vous faite ce que vous voulez Smiley
Journalisée

EeKy NoX
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Guess Who's Back!

« Répondre #89 le: 07 Septembre 2010 08:59:36 »

Oki Maduk  thx

Au fait C3 pour les inscriptions, j'ai bien dl le formulaire, mais c'est ballot je n'arrive pas à changer les cases à cocher avec MSO10  grrrr
Journalisée

200pts sous les tropics ---> vite vu en Europe: ça va enfler!!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   Haut de page
Imprimer
Aller à: