Bonjour à toi warga

Bonjour,
je joue à counter strike et ne connaissant pas votre organisation je me pose quelque question comme,
-Avez vous des admin compétant au niveau du tournoi?
Pour ce qui est des admins jeux, nous nous sommes entourés de quelques personnes compétentes pour l'occasion. Le but étant de fournir un service de qualité à tous avec un minimum de soucis

-Avez vous le matériel nécessaire pour faire tourner un telle évènement, au niveau de la quantité de serveurs, switch, configuration?
Pour ce qui est du matériel, je pense que tout sera nickel, serveurs en suffisance, switchs capables de tenir 400 machines (donc sans effort pour 200-250), pour un maximum de 20 joueurs par switch et pour la configuration, je fais confiance aux experts que j'ai pris pour l'événement.
-Quelle serait l'estimation au niveau des lots pour le tournoi counter strike (même une estimation en mp pourrait être sympa :p)?
Pour ce qui est des lots, difficile à dire exactement par tournoi pour le moment vu que ça dépendra essentiellement du nombre d'inscrits dans ceux-ci. Je tiens à rester logique dans la répartition.
Une chose est sur c'est qu'il y aura au minimum pour 2000€ de lots à répartir (déjà pas trop mal à 2 mois des festivités). Maintenant, je ferai des annonces assez régulièrement mais il faut garder un peu de suspense pour les jours à venir

Votre principal objectif j'imagine n'est pas vraiment gaming, donc j'essaie de prendre mes précaution pour ne pas arriver a une lan qui ne nous conviendrait pas

.
Ce que je comprends et tu fais bien de prendre tes précautions... Effectivement à la base nous ne sommes pas vraiment un site gaming mais l'événement ici l'est quand même essentiellement

Si tu prends les proportions de l'investissement, tu verras de suite que tout est fait essentiellement pour les joueurs... Lan pour 200-250 joueurs (peut-être plus si les demandes devaient vraiment être au delà), coin retro-gaming avec des anciennes consoles et bornes de jeux... Alors que pour le petit monde de l'overclocking nous comptons sur environs 25 clockeurs (j'espère qu'on en aura plus évidement).
En tout cas ça fait plaisir de revoir des organisations "lan" près de liège et surtout dans notre grand hall des foires, bonne chance.
Merci, on fait ce qu'on peut pour votre plus grand bonheur