Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52103 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Test] Metro 2033    (Lu 12278 fois)
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #60 le: 20 Mars 2010 22:47:45 »

le fichier il faut obligatoirement le virer Smiley sinon ça plante

oui il faut le ressuprimer après avoir mis le patch Smiley
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #61 le: 20 Mars 2010 23:18:03 »

je testerai le patch Fr et je te dirai ça demain soir

j'ai pas trop maté sur SEVEN j'ai juste testé, j'ai joué rapidos sur XP je m'y pencherai après avoir fini 2 3 Autres jeux c'était surtout de la curiosité ^^

pas de quoi pour le fichier Wink Pourquoi ? ça ne je sais pas ^^ mais bon ça marche en le virant

tu pourras nous faire 2 3 screens et voir si ça utilise à fond les 4 Cores de ton cpu (normalement oui il à l'air optimisé pour les multi cores)

pour mes liens ^^ oui j'ai copié collé comme ça lol ; je t'envoie à l'instant un mail sur ta boite MSN, avec un document WORD et tout le contenu de ma source, tu pourras tout voir proprement ce qu'il faut faire, ou cliquer ...
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 21 Mars 2010 01:33:23 »

Dieu,(tant est qu'il existe)m'a filé 2 putain de dons
Le Dessin et la Danse,dans tout deux j'ai une grosse notoriété,tu prend nimporte kel bouquin a la Fnac de graff,ta ma gueule est dedans.La danse je fesais les championnats du monde mon ami,et toutes les battle of the year chaques années,jai dansé avec les plus grands,les "Vagabond","atomic breakers",jai ete danser a NY,jai danser en face du "Rock steady crew" du bronx,la somitée dla danse hip hop.Jai parlé avec Spike lee(le realisateur) qui tient aussi une boutique de bagguy,pour lui acheté des fringues
Je suis sorti comme tu le sais un peu,avec les plus belles femmes de paris,cotoyé je sai spas moi comme les photos ke jtai montré,ou je suis en Porshe avec Ophelie winter,Emma Decausne,etc etc... A meme pas 30 ans je negociait un contrat de 60 millions en deco-dessin de la boite de nuit "le St Barth" sur la route de palavas les flots ds le sud.A meme pas 25 ans jachetais une villa à mes parents.je suis le cousin du rappeur "La Fouine" d ailleur sjai la meme gueule,jme la raconte pour autant,jen joue,nannnnannnnn Et comme tu le sais un peu,(avec ttes nos discut),la liste est encore bien bien longue.... Crois tu ke je suis le genre de lascard qui vien sur un forum pour sla raconter ou mentir ou vouloir avoir absolument raison
 non non non pas du tout je sui stres tres modeste,il n y a que vant@ge ici qui connaisse je crois ma notoriété dans la danse par exemple,et demande a Minos comment je graff,il va ten toucher 2 mots,ou meme cmt je dessine artistiquement parlant
est ce quye jramene ma gueule pour autant,alors ke je pourrais en toute sinçérité car bien peu dentres nous,dentres vous vive la vie que jai pu vivre a 300a l heure Bah NAAAANNN
Tu sais quand un de mes proches lis nos discut qsur forum ou autre,en générale,tu sais ckon me demande: on me dit,mais il te connaisse ces gens?? mdrrrr ... jdis non kelks un et encore,sinon il se permettrais pas je pense et là ils explosent de rire... ils me disent oh c'est sur,ils auraient juste peur de tes chiens ou de ta folie dans un 1er temps  LOL

Et je dois être impressionné ?

Je ne comprends même pas en quoi ça te donnerais un supériorité sur une valeur de jugement !

Car toi justement qui est en art tu dois savoir, mieux que qui conque, que c'est un des domaines les plus subjectifs !

Et puis la différence entre le 1024 et le 1900 c'est simplement le nombre de pixel à l'écran Wink

Je vais clore aussi ce débat qui a tourné tout ce comme ce topic complètement hors sujet.

Journalisée

Ma config : Antec P180 + E6600 + Ga-P35-DQ6 + 2go Ballistix Pc5300(D9) + HD4870 Gs 512mb
minos
Invité
« Répondre #63 le: 21 Mars 2010 03:03:22 »

Salut  Smiley
bon j'ai testé vite fait bah, perso j'aime pas, les munitions au compte goutte c'est lourd, les armes bof, le son si je suis juste en face d'un gars qui parle j'entend rien , il faut tourner la tête pour avoir l'oreille face à ça bouche  Huh?
Bref il me saoule se jeu ... Grin

à+++  
« Dernière édition: 21 Mars 2010 13:34:09 par minos » Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #64 le: 21 Mars 2010 12:47:19 »

Salut  Smiley
bon j'ai testé vite fait bah, perso j'aime pas, les munitions au compte goutte c'est lourd, les armes bof, le son si je suis juste en face d'un gars qui parle j'entend rien , il faut tourner la tête pour avoir l'oreil face à ça bouche  Huh?
Bref il me saoule se jeu ... Grin

à+++ 

étonnant pour le son car d'après les tests ils lui donne 18/20 ; après j'ai pas fait trop gaffe j'écoutais pas ce qu'ils disent ^^
munitions oui ça va vite, je joue en niveau de difficulté maximum, et ça descend vite ^^ bref comme ils disent sur les tests, un jeu sympa mais non abouti en tout cas joli je trouve (tu as aimé les graphismes ?)
Journalisée

Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 21 Mars 2010 13:03:51 »

Je vais essayer de l'avoir au plus vite pour tester ça Tongue
Journalisée

Ma config : Antec P180 + E6600 + Ga-P35-DQ6 + 2go Ballistix Pc5300(D9) + HD4870 Gs 512mb
minos
Invité
« Répondre #66 le: 21 Mars 2010 13:42:56 »

niveaux graphisme j'ai du mal à être objectif vu que le jeu ne me plait pas trop  Undecided ils sont pas mal sans être au top et puis de toute façon vu que le jeu se passe la plupart du temps dans le noir  Roll Eyes on sait qu'ils savent faire du noir  LOL2

Bref on voit très mal, c'est sombre et gris , voir terne ça manque de couleures mais c'est voulu pour renforcer l 'ambiance post apocalypse.
Ce jeu va finir par me rendre claustrophobe, on manque de recul et de visibilité es c'est encore une fois trop sombre à mon gôut.

à+++   
Journalisée
Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 21 Mars 2010 13:48:16 »

niveaux graphisme j'ai du mal à être objectif vu que le jeu ne me plait pas trop  Undecided ils sont pas mal sans être au top et puis de toute façon vu que le jeu se passe la plupart du temps dans le noir  Roll Eyes on sait qu'ils savent faire du noir  LOL2

Bref on voit très mal, c'est sombre et gris , voir terne ça manque de couleures mais c'est voulu pour renforcer l 'ambiance post apocalypse.
Ce jeu va finir par me rendre claustrophobe, on manque de recul et de visibilité es c'est encore une fois trop sombre à mon gôut.

à+++   

Type d'ambiance que l'on aime ou non hélas.

C'est un peu commme les premiers Falout, le terne renforce l'ambiance lourde.

Je te et je vous dis quoi Smiley 
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #68 le: 21 Mars 2010 14:00:15 »

je rejoins Minos et Scarvounet, faut dire que l'ambiance est un peu obligatoire ça fait sombre pour faire un peu flipper ^^ mais le principal attrait de ce jeu ça reste, de mon point de vue, les effets de lumières DX11 + physx couplé, les fumées, les débrits ... après comme moi je n'ai pas exemple pas accroché sur Bioshock qui est magnifique à sa façon je comprends que minos puisse ne pas aimer Smiley ça reste du fps ^^ avec un lieu un peu inhabituel

ouaip tu nous donneras tes impressions Scarvounet  biere  (je n'ai pas aimé fallout ^^ pas assez de fps, trop de rpg)
Journalisée

Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 21 Mars 2010 15:28:51 »

je rejoins Minos et Scarvounet, faut dire que l'ambiance est un peu obligatoire ça fait sombre pour faire un peu flipper ^^ mais le principal attrait de ce jeu ça reste, de mon point de vue, les effets de lumières DX11 + physx couplé, les fumées, les débrits ... après comme moi je n'ai pas exemple pas accroché sur Bioshock qui est magnifique à sa façon je comprends que minos puisse ne pas aimer Smiley ça reste du fps ^^ avec un lieu un peu inhabituel

ouaip tu nous donneras tes impressions Scarvounet  biere  (je n'ai pas aimé fallout ^^ pas assez de fps, trop de rpg)

Fallout, il faut jouer au 1 et au 2 .

le côté immorale était vraiment poussé : On pouvait se marier et envoyer sa(ses) femmes se prostituer pour gagner de l'argent.

Le nouveau est beaucoup plus...oblionesque, c'est beau mais j'ai trop l'impression de jouer à un mode d'Oblivion qu'à un vrai jeu. Smiley

Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #70 le: 21 Mars 2010 16:35:04 »

j'ai juste joué à fallout 3 ^^ et ça m'a gonflé et comme j'ai du formater, j'ai perdu ma sauvegarde lol donc finalement, par manque de place et de motivation, je l'ai supprimé  biere
Journalisée

Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 21 Mars 2010 19:01:42 »

j'ai juste joué à fallout 3 ^^ et ça m'a gonflé et comme j'ai du formater, j'ai perdu ma sauvegarde lol donc finalement, par manque de place et de motivation, je l'ai supprimé  biere

Je n'ai pas accroché, il faudrait peut-être que je retente l'aventure , on ne sait jamais Smiley
Journalisée

Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 21 Mars 2010 19:53:11 »

Comment ça tu dois etre impressionné,je ne comprend pas là cke tu veu dire,sur kel sujet exactement est cette question??Quest ce que tu veux dire au juste?? Si ce nest que sur le coté artistique,ma foi Oui tu dois l etre,en tout cas moi je le serais devant tant de maitrise!en tout cas avant de maitriser mes arts,que ce soit dans la danse ou le dessin,J'AI ete moi meme impressionné par des personnes qui m'ont influencé dans mes choix de technique,etc... et il ny a rien de péjoratif a etre impressionné je pense... Maintenant si ta question ne touche pas mes dons,mais est une espece de provoc verbale,là c'est autre chose,et si c'est le cas(car je n'ai pas saisis le sens de ta question),dis le moi directement
Ou as tu vu que jai dis ou ecrit MOI,que j'etais supérieur fou2 Je suis musulman d origine et de croyance,ma religion va a l encontre de se croire supérieur à autrui ou de meme juger,chez nous c'est casi interdit,il ny a que "Allah",qui puisse nous juger TOUS!!
ok pour cette histoire de resolution,ecoute c'est simple si tu penses quil ny a pas de différence entre du 1024 ou du 1920,ou du non HD,du HD et du Full HD,ou entres les vga,c'est tres bien pour toi,personnes ne t oblige à penser quoi que ce soit,c'est la démocratie,en ce cas nachete pas ou alors pk achete du ou change tu ton matos. Mais ne vient pas démonter mes dires quand je dis que j'ai eu une net différence quand jai changé tel ou tel pièce,dit que tu ny crois pas mais ne dis pas que c'est FAUX,tu captes la nuance que je veu te faire comprendre.Car sinon cela equivaut a me traiter de menteur de façon indirect,comprends tu? Est ce que je me permet moi de dire a quiconque ici meme,apres quil est dit: tien jai Oc mon proco à 5ghz. Non Non c'est FAUX. Je ne crois pas car chez moi c'est tout simplement irespectueux

Ton post d'avant était simplement irrespectueux !

Faire ton étalage comme tu l'as fait faisant passer les autres pour des moins que rien est vraiment limite !
Le coran ne dit-il justement pas qu'il faut être humble pendant la prière? Ben je pense que ce passage s'applique aussi dans la vie de tout les jours, tu le dis toi même, mais relis ton post, si tu appelles ça être humble !

Tu as écris " As si seulement il savait qui tu es " dit par un ami, et toi :
Sais-tu seulement qui je suis ?
Connais tu ne serais-ce q'une seule seconde de ma vie ?

Je suis en démocratie comme tu le dis, et une des bases c'est la liberté d'expression !

Ce que tu appelles le non respect dans ce cas, c'est simplement le fait que l'on ne soit pas d'accord avec toi c'est tout.
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #73 le: 21 Mars 2010 20:09:04 »

on se calme les amis  Grin chacun à son avis, et tout le monde respecte tout le monde ici, y a pas de soucis, sinon je botte des culs  Grin

Pour finir 1024 c'est loin d'être égal à du full hd faut pas plaisanter non plus, et les pixels ont leur importances puisque c'est ce qui défini la finesse du grain si je puis dire d'une image, bref sa qualité. Ce n'est pas pour rien qu'il se vend des écrans et télé hd , des lecteurs blu ray ect...
si ce n'était pas important on jouerait encore en 800 x 600  à l'envers

bref, peu importe on redémarre sur des bases saines svp, avant que ça morde  Embarrassed aller zen les amis  Wink
à+++
Journalisée
Scarvounet
Addicted Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 21 Mars 2010 20:16:00 »

on se calme les amis  Grin chacun à son avis, et tout le monde respecte tout le monde ici, y a pas de soucis, sinon je botte des culs  Grin

Pour finir 1024 c'est loin d'être égal à du full hd faut pas plaisanter non plus, et les pixels ont leur importances puisque c'est ce qui défini la finesse du grain si je puis dire d'une image, bref sa qualité. Ce n'est pas pour rien qu'il se vend des écrans et télé hd , des lecteurs blu ray ect...
si ce n'était pas important on jouerait encore en 800 x 600  à l'envers

bref, peu importe on redémarre sur des bases saines svp, avant que ça morde  Embarrassed aller zen les amis  Wink
à+++

Mais ça bien sûr Smiley

On ne parlait même de résolution, on parlait vraiment des graphismes Smiley

Je pense que le sujet est parti dans tous les sens , je clôture , je pense qu'il y a eu surtout une grand part d'incompréhension. Wink

Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11   Haut de page
Imprimer
Aller à: