SAlut tout le monde, depuis pas mal de temps déjà je me demande comment vous parvenez à bencher des processeurs de laptop.
J'aurais donc quelques questions à ce sujet:
- Les fréquences sont modifiées directement dans le bios ou le sont elle via l'OS? (lorsque le laptop reste "stock"). Si elles sont modifiées via le bios => flashage à faire au préalable je pense?
- L'ordinateur reste-t-il "stock" ou le processeur est-il monté sur une carte mère "classique" (dans ce cas là je comprend tout, je voudrai simplement savoir quelles sont ces cartes mères?
J4ai vu que hs avait des WR sur des processeurs mobile, et j'ai accès à pas mal de old laptop, donc je pourrais toujours m'entrainer :p
Après au quotidien je cottoie une 40aine de laptop dont le moins cher est le mien (T4200 @2Ghz + 4Go de RAM + HD 4570), j'ai pu toucher un intel Q720M, je l'ai benché en fréquences stock, j'avais le 7éme score au pire, mais j'ai oublié de mettre CPU-Z onglet memory sur mes screen, je les referai dès que possible. J'ai aussi accès à deux petit Q9000, dont l'un est accompagné d'un SLI de 280GTX et de 6Go de DDR3 (Alienware M17x inside, une bombe

<3 )
voilà, tout celà m'intrigue et je voulais savoir comment vous vous y preniez pour le changement de fréquences. Si c'est un secret professionnel, tempi je chercherai pas moi même