Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #15 le: 04 Fvrier 2010 23:19:02 » |
|
Ho my god.. en mettant écouteurs/casque ça marche.. pff désolé de vous avoir fait perdre votre temps !
hé hé hé ..; pas grave, ça servira peut etre à quelqu'un d'autre  si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on est là pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
Contact sur Skype : ga-p35-dq6
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Fvrier 2010 02:17:43 » |
|
Bonjours les amis,  Justement, je m'informe sur le son-audio et les port HDMI... donc disons que c'est un début...sans compter que je pourrais faire un tutos sur le son-audio après.. pour partager mon infos aux usagers du forum. Gloup gloup Glouton.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antec Nine Hundred, GA-P35-DQ6 rev.1.0, Chipset Southbridge Intel ICH9R, CPU E6600, OCZ Vendetta2, DDR2 4GB kit (2GBx2). eVGA 320-P2-N815-AR Geforce 8800 GTS Superclocked 320MB 320bits 96 PP. Disque dur WD 320GB Sata2 16M et Seagate 500GB Sata2 32M. Alim Thermaltake W0105 700W. Moniteur Asus WV266H 25.5'' 2ms HDMI + DVI + VGA + YUV, sortie audio numérique S/PDIF. Windows Seven Integrale 64 bits.
|
|
|
eskabo
V.I.P. Member
New Member
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Mars 2010 21:15:24 » |
|
Salut Glouton  Ça fait plaisir de voir que tu es sur le forum  Moi ça faisait un bail  J'espère que tout va pour le mieux de ton côté. Tu veux faire un tuto sur le son pour le home cinéma ou plutôt général ? Si plus général, concernant la musique (pilote ASIO, config MIDI, I/O, ...), je me ferai un plaisir de t'aider si tu as des questions. J'ai plus eu de temps à consacrer au forum justement parce que je suis rester scotché là- dessus : DSL pour cette longue absence  (j'ai un peu honte parfois...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
GA-P35C-DS3R rev 2.0| E6750 @3.28 \ AC Freezer7Pro | 2x2Go KIngston KHX1600C8D3K2 | 8800GTS 640Mo oc | Soundblaster Audigy2zs | SSD Kingston 64Go + HDD Samsung SpinpointF1 400Go | Samsung 2443bw W7x64
|
|
|
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Mars 2010 23:53:17 » |
|
Pas de soucis pour ton absence eskabo, nous sommes très heureux d'avoir de te revoir parmi nous. Toi aussi, si tu veux faire un tuto sur les applications et matériels audio, fais toi plaisir... on a une section Tutoriels qui est là pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eskabo
V.I.P. Member
New Member
|
 |
« Répondre #19 le: 05 Mars 2010 22:56:37 » |
|
Merci pour ton indulgence et ta grande clémence, Vant@ge Parce qu'à vrai dire, j'ai pas un peu honte, j'ai carrément la grosse honte. Je trouve mon attitude d'un total manque de savoir vivre (surtout que c'est la 2ème fois). Même si je suis surbooké, je pourrais toujours grapiller 5 minutes pour passer faire un petit coucou. Mais plus j'attends, plus j'ai honte, et plus j'ai honte, moins j'ose revenir. Jusqu'au jour où... je me mets un grand coup de pied au cul. Enfin, d'ici quelques semaines j'aurai peut-être beaucoup plus de temps puisque la boîte dont fait partie l'hôtel où je bosse est en liquidation  C'est vrai que j'avais commencé - bien avancé même - un tuto sur les options des pilotes de cartes graphiques. Il est peut-être encore dans les topics en construction. De toute façon je l'avais sauvegardé sur hdd et l'ai toujours. Avec un peu de chance, d'ici quelques temps, je vais avoir le temps de le mettre à jour et de le terminer  Mine de rien, ça me fait chaud au coeur de vous retrouver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
GA-P35C-DS3R rev 2.0| E6750 @3.28 \ AC Freezer7Pro | 2x2Go KIngston KHX1600C8D3K2 | 8800GTS 640Mo oc | Soundblaster Audigy2zs | SSD Kingston 64Go + HDD Samsung SpinpointF1 400Go | Samsung 2443bw W7x64
|
|
|
Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Mars 2010 01:27:40 » |
|
Merci pour ton indulgence et ta grande clémence, Vant@ge Parce qu'à vrai dire, j'ai pas un peu honte, j'ai carrément la grosse honte. Je trouve mon attitude d'un total manque de savoir vivre (surtout que c'est la 2ème fois). Même si je suis surbooké, je pourrais toujours grapiller 5 minutes pour passer faire un petit coucou. Mais plus j'attends, plus j'ai honte, et plus j'ai honte, moins j'ose revenir. Jusqu'au jour où... je me mets un grand coup de pied au cul. Enfin, d'ici quelques semaines j'aurai peut-être beaucoup plus de temps puisque la boîte dont fait partie l'hôtel où je bosse est en liquidation  C'est vrai que j'avais commencé - bien avancé même - un tuto sur les options des pilotes de cartes graphiques. Il est peut-être encore dans les topics en construction. De toute façon je l'avais sauvegardé sur hdd et l'ai toujours. Avec un peu de chance, d'ici quelques temps, je vais avoir le temps de le mettre à jour et de le terminer  Mine de rien, ça me fait chaud au coeur de vous retrouver  Salut Eskabo...  , dis tu est pas tombé sur le sol trop souvent  J'ai hâte de voir ton ''Eskabotage'' au forum... y vas avoir de l'action et on vas monter en hauteur avec toi... cool, reviens nous pour participer et avoir du fun avec nous... Tu sais,ou pas, mais moi aussi des fois, j'ai manqué moi aussi, j'ai eu des périodes creuses, où je devais m'occuper de mon moi, et je revenais sur le forum, soit de Gigabyte, dans le temps et plus récemment sur celui de pc-overware. Je donnais des news de temps en temps et même en ce moment, je n'ai pas de logement, et j'arrive, grâce au fait que je vais chez des amis, à avoir accès à Internet et communiquer avec le forum... Donc, bienvenu sur le forum.... Gloup gloup Glouton. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Antec Nine Hundred, GA-P35-DQ6 rev.1.0, Chipset Southbridge Intel ICH9R, CPU E6600, OCZ Vendetta2, DDR2 4GB kit (2GBx2). eVGA 320-P2-N815-AR Geforce 8800 GTS Superclocked 320MB 320bits 96 PP. Disque dur WD 320GB Sata2 16M et Seagate 500GB Sata2 32M. Alim Thermaltake W0105 700W. Moniteur Asus WV266H 25.5'' 2ms HDMI + DVI + VGA + YUV, sortie audio numérique S/PDIF. Windows Seven Integrale 64 bits.
|
|
|
eskabo
V.I.P. Member
New Member
|
 |
« Répondre #21 le: 06 Mars 2010 02:13:42 » |
|
et la tête la première faut croire  Salut Glouton, P'tain ! Tu peux pas savoir comment ton message me fait plaisir. Vraiment. Tu sais,ou pas, mais moi aussi des fois, j'ai manqué moi aussi, j'ai eu des périodes creuses, où je devais m'occuper de mon moi, et je revenais sur le forum Ouai je sais, mais quand même. Six mois sans donner de nouvelles , je trouve pas ça très "class". En plus, moi j'ai accès à mon pc tous les jours. J'ai encore moins d'excuses. Toujours est-il, j'espère que tu vas retrouver un logement rapidement, que tu galère pas trop et que t'arrive à trouver un gîte tous les soirs (j'ai vécu ça aussi...) Pour ton accueil sur le forum : c'est cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Mars 2010 06:49:08 » |
|
et la tête la première faut croire  Salut Glouton, P'tain ! Tu peux pas savoir comment ton message me fait plaisir. Vraiment. Ouai je sais, mais quand même. Six mois sans donner de nouvelles , je trouve pas ça très "class". En plus, moi j'ai accès à mon pc tous les jours. J'ai encore moins d'excuses. Toujours est-il, j'espère que tu vas retrouver un logement rapidement, que tu galère pas trop et que t'arrive à trouver un gîte tous les soirs (j'ai vécu ça aussi...) Pour ton accueil sur le forum : c'est cool  Bonjour, bonsoir, Eskabo  Bé en tout cas, merci pour ton ''putain'' de chouette message...  Pour les tutos soft son, hardware son ou général, tu peux le débuter et je suivrai en complément d'infos... Par ex, tu peux mettre des liens web et moi je continue... (bref , on peut faire un travail en équipe... n'hésite à communiquer via MP sur forum ou msn... Donc on se recommunique via forum et peut-être msn... Vas voir mon profil. Gloup gloup Glouton. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2010 06:57:36 par Glouton »
|
Journalisée
|
|
|
|
eskabo
V.I.P. Member
New Member
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Mars 2010 15:21:03 » |
|
Euhhh  C'est pas toi qui devait faire le tuto et moi te donner des infos sur ce qui faut pour la musique  A vrai dire pour le home cinéma - qui intéresse quand même la majeure partie des gens - je suis pas trop au jus. Enfin, je sais que le mieux est une CG avec sortie hdmi branchée sur un ampli Audio/Vidéo (qui traite et améliore aussi bien le signal audio que vidéo) avec des enceintes hifi 5.1 voir 7.1 Je sais aussi que la norme hdmi change constamment et que c'est un peu le bordel compliqué, pardon... ( http://www.lesnumeriques.com/news_id-9178.html). J'en suis encore à l'ampli stéréo branché en analogique. Pour la zik je trouve que c'est le mieux. Même si de plus en plus de zikos enregistrent en 5.1, perso j'ai un peu de mal avec ça. Entendre un instrument qui vient de derrière c'est pas vraiment naturel. A la limite pour certains effets (surtout pour la techno/electro), mais une gratte ou un cuivre dans le dos, bof... Etre au milieu de l'orchestre ça peut être marrant mais ça va pas avec tout. Faudrait déjà que je finisse le tuto sur les options des pilotes des CG nVidia que j'avais commencé  Mais je suis prêt à te filer un coup de main, pas de problème 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glouton
V.I.P. Member
Addicted Member
|
 |
« Répondre #24 le: 09 Mars 2010 14:17:35 » |
|
Euhhh  C'est pas toi qui devait faire le tuto et moi te donner des infos sur ce qui faut pour la musique  A vrai dire pour le home cinéma - qui intéresse quand même la majeure partie des gens - je suis pas trop au jus. ... Faudrait déjà que je finisse le tuto sur les options des pilotes des CG nVidia que j'avais commencé  Mais je suis prêt à te filer un coup de main, pas de problème   Eskabo, Oui d'accord, je commencerai le tutoriel et tu pourras m'aider. Glouton. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eskabo
V.I.P. Member
New Member
|
 |
« Répondre #25 le: 09 Mars 2010 16:50:01 » |
|
No problemo ! On roule comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|