Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52103 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: -----> PC OVERWARE RECRUTE <------    (Lu 4609 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Janvier 2010 23:00:14 »

Salut à toutes et à tous.

le site et le forum Pc-OverWare.be est en phase de recrutement parmi nos lecteurs, nos membres et notre staff.

Voici la liste des postes à pourvoir:

SITE:

Newseurs:

Nous recherchons plusieurs personnes capables de réaliser des news de manière régulière, capables d'aller chercher les infos un peu partout sur le net.
Nous pouvons fournir une liste de sites à consulter, un accès aux newsletter et aux infos exclusives de nos partenaires et sponsors, faire profiter les newseurs de nos contacts à travers le monde. Bref, donner tous les outils possibles pour faciliter votre "travail".
(les newseurs pourrons faire une copie de leur news sur le forum pour favoriser et faciliter les réactions des lecteurs)

FORUM:

Modérateurs et Helpeurs:

Nous recherchons également des personnes douées dans un ou plusieurs domaines liés à l'informatique comme le dépannage hardware et/ou software, la programmation, l'overclocking, le tuning/moding, l'électronique, l'électricité, jeux vidéos ... ou tout autre domaine.
Le rôle de l'helpeur sera d'aider et d'informer les utilisateurs, les visiteurs dans leurs différents problèmes ou questionnements. Il pourra s'il le souhaite, créer des tutoriels.
Les nouvelles recrues seront intégrées aux modérateurs et helpeurs déjà en place, ils participeront à la vie, à l'évolution du site et du forum Pc-OverWare.be. Ils pourront intervenir dans les discussions qui concernent les orientation que nous donnons à ce site et forum communautaire.

SITES ADDITIONNELS

Super modérateurs des blogs et comptes Facebook, Twitter et autres

Nous cherchons des personnes aptes à tenir à jour nos comptes Facebook, twitter, blog, wordpress et autres supports.
La ou les personnes en charge de cette fonction auront donc pour rôle de relayer brièvement les actualités du forum et du site, d'améliorer notre visibilité sur le net et d'augmenter le nombre de supports de communication.

Nous étudierons toutes les propositions, tout candidat aura une période de test, de formation aux outils du site et forum si besoin.
Au terme du test nous pourrons modifier/moduler le poste occupé pour satisfaire aux souhaits des candidats.
Enfin, chaque candidat peut postuler à tous les postes proposés, en effet, en fonction des compétences, il est tout à fait possible qu'un membre occupe plusieurs postes.

Nous sommes également ouvert à toute autre proposition d'aide(graphiste, testeurs, codeur, programmeur, gamer...).

Cordialement

Le Staff Pc-Overware.be

Pour en savoir plus et postuler à l'un de ces postes, veuillez proposer votre candidature dans ce topic
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 18:01:15 par Vant@ge » Journalisée

cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Fvrier 2010 14:44:43 »

Salut tout le monde!

Je voulais proposer ma candidature à tous les postes  reflechi

Alors pour détailler un petit peu:

- Newseur: Je suis devant mon ordinateur tous les jours environs 8 à 10h au minimum, je trouverai bien un peu de temps pour m'informer sur les actualités. Étant dans une école d'informatique, et que j'arrive à l'école 30 minutes avant le début des cours, je pourrais me renseigner et poster quelques news avant le début de mes cours.

- Modérateur et Helper sur le forum:
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs forums, et j'attrape des boutons quand je vois des "salu cey moa" ou encore des "jé mengé taux".
Helper: j'aime bien rendre service et aider les gens à résoudre leurs problèmes, j'ai déjà fais pas mal de dépannages et j'ai déjà bossé dans un magasin d'informatique. Pour les tutos j'en ai déja rédigé deux petits qui sont visible ici: http://xhreviews.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=264  et ici: http://xhreviews.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=259
Si je prend un peu de temps je pourrais éventuellement en réaliser d'autres
J'ai aussi réalisé un dossier http://www.xhreviews.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=291 que je compte mettre à jour de temps en temps.
Tout cela prend du temps mais j'aime bien donc ça ne me gène pas =)

- super modérateur:
J'utilise facebook au quotidien, twitter je le visite fréquemment, et j'ai aussi besoin de progresser dans le référencement web.

Je proposerai aussi mes services pour le développement du site, forum etc (testeur, codeur, programmeur, gamer...) ça fais beaucoup de casquettes mais je touche à tous les domaines  yaisse

Si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas  Wink
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Fvrier 2010 22:54:53 »

Très intéressante candidature Cheesy

Premièrement, j'apprécie de trouver quelqu'un qui semble attacher autant d'importance que moi à la bonne utilisation de la langue française écrite et parlée (normalement, ça va de paire).

Poste de newseur
pour ce qui est de ce poste, c'est celui qui nous fait un peu défaut aujourd'hui (je n'ai pas assez de temps à consacrer à cette pratique, malheureusement.)
Si tu as déjà réalisé des news, pourrais tu m'en fournir les liens, que je me fasse une idée de ta façon de procéder.
Nous refusons le copié collé, nous autorisons cependant une reformulation, cependant j'apprécie fortement qu'une news (qu'elle soit repompée ou non) soit plus développée que celle de nos confrères (infos complémentaires, photos, exclus.... voir mes news par exemple sur des sujets traités également par nos confrères).

Si nos conditions te satisfont, si mon Co-admin (HS)adopte mon choix, nous te contacterons (MSN par exemple) pour valider ton poste.

Pour le poste de super modérateur Twitter,facebook...
La je suis encore une fois fortement intéressé, pour ce poste, je n'ai également pas le temps de m'occuper de celà... trop de taf  perso(gestion de ma société), plus le taf pour PCO, c'est trop pour un seul homme.
Pour le référencement, je commence à bien maitriser le sujet, tu pourras donc me consulter pour tous ces points, je pourrais aussi te fournir les liens sur lesquels j'ai tout appris.
Pour ce poste, je suis prêt à valider tout de suite. Je mettrais en place un topic ou une section dédiée (cachée du grand public) pour que nous mettions les idées en place avant d'agir.
Tu auras très certainement le soutien de certains de nos membres pour ce job.
Il faudra qu'on s'entretienne par MSN pour tout celà.

pour les postes de Modérateur et Helper sur le forum
Si l'un ou les deux postes précédents t'intéressent et sont validés, tu auras automatiquement un statut te permettant de modérer et d'aider sur le forum.

Pour le développement du site et du forum, encore une fois tu m'intéresse... je crois qu'il va falloir qu'on discute sur MSN ou en live pour voir ce que nous pourrions mettre en place.

Tu as mon MSN dans mon profil

Journalisée

cht!
Staff PC-O
Avanced Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Fvrier 2010 23:14:12 »

ajouté sur msn Wink on parlera de tout ça
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Fvrier 2010 23:55:40 »

de même pour moi , ajoute moi sur msn  hello
Journalisée

Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #5 le: 28 Fvrier 2010 20:11:42 »

salut,
j'ai bien reflechit.
de fait de mon activité, je n'ai pas le temps d'être modo, ni newser.
par contre, étant dans le hardware depuis mon premier Tandy TRS-80,
je souhaiterais m'impliquer dans votre communauté en tant que helper.
Je sais pouvoir passer au moins une fois par jour sur le fofo.
voilou Smiley
Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

Comment on reconnait un cpu Amd?

« Répondre #6 le: 28 Fvrier 2010 20:45:25 »

à ta place je donnerais des coups de pouces mais je garderais le logo de team pcohwbot il est plus beau que celui de helper Cheesy
Journalisée

Pourquoi y' a autant d'eau dans l'air? c'est chiant pour bencher...
Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #7 le: 28 Fvrier 2010 20:56:33 »

tu as deja demandé a un instit, pk il etait instit ?
ca paye pas, ca affiche pas de beaux logos.
*non* cay juste de la passion pour son metier Smiley

moi c pareil, a quelque niveau de hardware sur ces 20 dernieres années (je sais, j'ai 34ans)
c'est une vraie passion.
j'ai deja ce genre de place sur un autre forum.
je vais optimiser les points hardware, côté clocking, vu que je ne fais pas de froid,
par contre, je pense être sincerement à même d'aider n'importe qui, n'importe quand, n'importe où Wink
Il est important de trouver sa place et de s'y tenir Wink
je connais bob, pepin, kj, benji, brice, ou d'autres, depuis des années. je suis un personnage de l'ombre,
toujours à optimiser, pour du H24 qui pootre, mais jamais encore ne fais de grand froid pour un WR.
ma place dynamique sur un forum est bien celle de helper.
Sur nokytech, regulierement, on me demande assistance, qui se regle 99% par un bon coup de msn.
...et décidement parfois, je peux être super dispo, comme en ce moment, parfois je fais des journées de +12h.
donc mobo, ou admin, je ne pourrais pas assurer.
Helper cay ma voie Wink
Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Fvrier 2010 21:02:15 »

Je te comprends Smiley j'aime donnée un coup de main et je savais que tu avais des relations Smiley Même si on ne ce parle pas je te connais Smiley.

Pour ce qui est de mon point de vu tu es le bienvenu dans le staff et dans la team Smiley
Journalisée

Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #9 le: 28 Fvrier 2010 21:08:33 »

merci bcp  biere
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28 Fvrier 2010 21:26:09 »

Salut,

Ta proposition est acceptée, je te passe au rang d'helpeur.
Tu auras accès à des sections cachées du grand public (voir le bas du forum: SECTION ADMINS, VIP ET MODOS).
Tu auras aussi quelques nouvelles fonctions qui sont normalement désactivées pour le commun des mortels.

Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter sur le forum ou sur mon MSN (voir mon profil).

A+
Journalisée

hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 28 Fvrier 2010 21:30:54 »

De même en ce qui me concerne, ce petit forum deviendra grand  vieux
Journalisée

Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #12 le: 28 Fvrier 2010 21:33:50 »

à votre dispo pour echanger mon msn Smiley

merci @vous tous Smiley
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Fvrier 2010 21:35:54 »

Tiens, ton logo de membre n'a pas changé... faut que je vois d'ou vient le probleme

Edit c'est good... ^^
« Dernière édition: 28 Fvrier 2010 21:37:45 par Vant@ge » Journalisée

Maduk
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28 Fvrier 2010 21:39:45 »

je 'tai ajouter
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à: