Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52087 Messages dans 3722 Fils de discussion- par 1122 Membres - Dernier membre: FOSTERTUNSIL18

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: -----> PC OVERWARE RECRUTE <------    (Lu 4591 fois)
cromanu6666
New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Mai 2010 13:53:28 »

Bonjour à tous,
je trouve ça génial le fait que le fofo recrute du personnel (on peut dire çà ainsi) cela permet à des personnes ayant des connaissances spécifique a certain niveaux en informatique de donner des conseils ou des coups de mains a d´autres qui n´en on pas spécialement des certains sujet....
Personnellement je n´ai pas beaucoup de temps ni même les connaissance de certains même si je me démerde en informatique et nouvelle technologie, mais j aime ce forum car j´y trouve pas mal de chose pas mal comme déjà les test des nouveaux composant...
néant moins si je peux donner un coups de main pour quoi que ce sois, cela sera avec joie.....
Journalisée

Futur tour Haf-932/ msi bigbang fusyon/ core I7 860 si possible
4ghz voir 4.5ghz / ventilo noctua nhd-14/ 8 giga de ddr3 Corsair 12800 cas8 refroidis par ventilo ram Corsair/ raid 0 de 2 velociraptor 300giga + western digital caviar black 1t 64mo/  hd5970 et gtx 480....  ça va roxe
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: 08 Mai 2010 14:58:58 »

Je finis ce weekend un très gros travail d'import, je serai donc beaucoup plus disponible après.

Du travail sur site, c'est loin de manquer, et certaines tâches ne demande pas de connaissances particulières mais ça m'aiderait énormément.

pour faire bref , à la semaine je ferai des micros tutos vidéo pour expliquer tout ça  hello
« Dernière édition: 08 Mai 2010 18:53:42 par takatoukacer » Journalisée

spartacus
Invité
« Répondre #17 le: 12 Septembre 2010 01:23:52 »

Je propose ma candidature pour webdesigner et Graphic designer .

Bonjour à toute l'équipe ,  hello

Je me présente Michel 31 ans de Flémalle , j'ai été gradué en infographie en 2006 et depuis je suis freelancer dans ce domaine.
L'informatique c'est une de mes passions depuis très petit , j'ai commencé avec un amstrad schneider sous dos , en passant sur power mac, imac, g3, g4,g5, et les pc de bureau et portables . Je fais aussi le dépannage que se soit software et hardware. Et grâce à un ami , j'ai appris aussi l'électronique dont certains dépannages demande cela :-).

Il va de soi que je possèdent plusieurs pc et portables ainsi que des machines apple et particulièrement j'aime vraiment bien le portable panasonic toughbook  Cf 29, 28,18, cf 51 pas uniquement qu'il soit durcis mais pour le réseau qui est extrêmement puissant.

J'aime aussi les jeux mais modéré c'est rare que je joue plus de trois heures cela dépend aussi du temps .

Les jeux que j'aime sont du genre cossack , age of empire, wolfenstein terretory ennemni, ruse ,assasin creed, farcry 1,...

Pour le poste webdesigner //graphic designer

Je vais être un peu modeste, je me considère pas à être un pro dans ce domaine mais je me débrouille pour que cela reste original.
Souvent dans ce domaine il est difficile d'être le dieu ou pro c'est un job en évolution permanence. Je suis quelqu'un qui aime les choses original, la finition du travail et la recherche.

Pour la fiche technique :

J'ai fait pas mal de site web en css,flash,action script oblige, ajax dont certains templates pour des forums comme vbulletin , phpbb,os commerce,joomla, nuked klan,...
Pour la création graphique , logo, flyer, carte de visite, affiche, brochure,...
Je touche aussi de la 3D modélisation high poly et low poly sous 3dstudio max

Site web  www.studiopixel.be

Site os commerce éditer par mes soins http://r4i-france.com/  ( ce site est assez difficile pour l'éditer  parce qu'il y a pas accès au ftp)

voila pour la présentation , Wink

Journalisée
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #18 le: 12 Septembre 2010 09:49:45 »

Profil des plus intéressant  thx

Je pense que ta proposition va surement être examinée avec la plus grande attention  UP
Journalisée

oxyde62
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Septembre 2010 10:44:25 »

j'aime bien le site r4i en plus c'est la galère a avoir les drivers je les mis en favoris  LOL3

ps: connais tu un site qui vend des pièces de rechange pour iphone 3g/3gs?
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 10:50:24 par oxyde62 » Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #20 le: 12 Septembre 2010 11:54:32 »

Salut spartacus

je pense que HS va être content, il cherche de l'aide pour le site ; il entrera en contact avec toi pour parler un peu de tout ça Smiley
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #21 le: 12 Septembre 2010 12:51:07 »

Bonjour spartacus

fais une presentation dans le bon topic,sache que tu est le bienvenu sur le forum  biere 
Journalisée

spartacus
Invité
« Répondre #22 le: 12 Septembre 2010 14:48:11 »

cool merci de votre accueil :-)
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #23 le: 12 Septembre 2010 17:13:51 »

Prend contact avec moi  biere

et  welcome
« Dernière édition: 12 Septembre 2010 18:13:34 par Maduk » Journalisée

spartacus
Invité
« Répondre #24 le: 12 Septembre 2010 19:43:35 »

J'ai envoyé un mp via ce forum, mais c'est bizzare je me demande si vous l'avez bien reçu ? 
Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #25 le: 12 Septembre 2010 20:02:11 »

Deux fois  à l'envers

Je t'ai ajouté sur msn mais je me connecte assez tard le soir
Journalisée

spartacus
Invité
« Répondre #26 le: 12 Septembre 2010 21:07:08 »

oups  Grin

oui pareil je suis un couche tard tout dépend des jours :-)
Journalisée
spartacus
Invité
« Répondre #27 le: 13 Septembre 2010 00:13:19 »

c'est space je t'ai ajouter mais ton adresse est bloqué , je n'arrive pas a la debloquer et pourtant c'est carrément msn qui dit que je t'ai bloquer mdr

Impossible de debloquer beuh
« Dernière édition: 13 Septembre 2010 00:21:57 par spartacus » Journalisée
hs
Administrator
Extrême OverWare Member
*
En ligne En ligne

« Répondre #28 le: 13 Septembre 2010 00:16:15 »

je suis en ligne et c'est rare !
Journalisée

Xsat
Staff PC-O
OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Boobs || skP !

« Répondre #29 le: 16 Septembre 2010 22:45:18 »

Bonsoir, je fais toujours ma proposition au cas où il vous faudrait quelqu'un de plus dans l'équipe  belge

Côté newseur ça ne m'intéresse pas trop car il faut trop être au taquet vis à vis des news et j'aime pas trop lol.

J'ai déjà été plusieurs fois modérateur sur plusieurs sites pas très légaux (Utopi  yaisse) et ainsi que sur OvercleX, mais il me semble que c'est mort car plus d'activité et CornerJack n'a plus trop le temps, ainsi que quelques autres petits soucis.
Je suis disponible tout le temps (je fais un bachelier le soir donc rien à faire de mes journées, et j'ai le net à l'école donc bon ...  love).
Niveau helper, ça me convient aussi car je connais assez bien les problèmes liés à l'informatique, étant dépanneur à domicile dans ma jeunesse, je sais vite cerner les pannes/problèmes, je sais aussi me renseigner (comme un grand) lorsque je ne sais pas trouver la solution, ainsi aider le plus vite possible la personne concernée.

Je sais que c'est bizarre, 2 ans que je suis inscrit et je ne suis actif qu'à partir d'hier. J'avais d'autres sites à gérer et j'étais dans ma période gamer/NERD/geek/nolife/...
Je connais un peu c3tuning ainsi que Mika et Revange (sais plus si il est encore dessus cette tafiolle, ha oui, c'est mon voisin  JT KC)
Suis un gars sérieux, pouvez y aller quoi Smiley

Voilà, j'attends votre réponse maintenant.
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  fou
Journalisée

( . Y . )    <--- This is my life.
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à: