Je propose ma candidature pour webdesigner et Graphic designer .
Bonjour à toute l'équipe ,

Je me présente Michel 31 ans de Flémalle , j'ai été gradué en infographie en 2006 et depuis je suis freelancer dans ce domaine.
L'informatique c'est une de mes passions depuis très petit , j'ai commencé avec un amstrad schneider sous dos , en passant sur power mac, imac, g3, g4,g5, et les pc de bureau et portables . Je fais aussi le dépannage que se soit software et hardware. Et grâce à un ami , j'ai appris aussi l'électronique dont certains dépannages demande cela :-).
Il va de soi que je possèdent plusieurs pc et portables ainsi que des machines apple et particulièrement j'aime vraiment bien le portable panasonic toughbook Cf 29, 28,18, cf 51 pas uniquement qu'il soit durcis mais pour le réseau qui est extrêmement puissant.
J'aime aussi les jeux mais modéré c'est rare que je joue plus de trois heures cela dépend aussi du temps .
Les jeux que j'aime sont du genre cossack , age of empire, wolfenstein terretory ennemni, ruse ,assasin creed, farcry 1,...
Pour le poste webdesigner //graphic designer
Je vais être un peu modeste, je me considère pas à être un pro dans ce domaine mais je me débrouille pour que cela reste original.
Souvent dans ce domaine il est difficile d'être le dieu ou pro c'est un job en évolution permanence. Je suis quelqu'un qui aime les choses original, la finition du travail et la recherche.
Pour la fiche technique :
J'ai fait pas mal de site web en css,flash,action script oblige, ajax dont certains templates pour des forums comme vbulletin , phpbb,os commerce,joomla, nuked klan,...
Pour la création graphique , logo, flyer, carte de visite, affiche, brochure,...
Je touche aussi de la 3D modélisation high poly et low poly sous 3dstudio max
Site web
www.studiopixel.be Site os commerce éditer par mes soins
http://r4i-france.com/ ( ce site est assez difficile pour l'éditer parce qu'il y a pas accès au ftp)
voila pour la présentation ,