Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52103 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 59   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demandes et propositions de créations graphiques    (Lu 32021 fois)
c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #105 le: 02 Mars 2010 23:29:46 »

thx2
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 02 Mars 2010 23:35:55 »

Good ainsi ?
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #107 le: 03 Mars 2010 00:26:55 »

J'avais pensé dans l'autre sens mais ça ira fort bien comme ça Wink
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 03 Mars 2010 00:49:54 »

Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 03 Mars 2010 00:51:32 »

J'avais pensé dans l'autre sens mais ça ira fort bien comme ça Wink

Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #110 le: 03 Mars 2010 01:01:18 »

thx ave classe fumer biere thx2
Journalisée

Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #111 le: 06 Mars 2010 22:42:55 »

Bonjour,
ce forum semble prendre un nouvel élan, depuis quelque temps.
cela veut dire de nouveaux moyens, de nouveaux objectifs, et bien d'autres perspectives encore.

dès lors, -en dehors du cercle que nous sommes, n'y a t'il pas une identitée à affirmer ?

en termes de management, cela s'appellerait la "win-decision", mais, au fond, que vont penser des "externes", en voyant un tee shirt gris, un blanc, une chemise noire, etc... ?

J'avais recemment été seduit par la notion "bundle" de vos cd de bench, install "clef en main" (dailleurs /me en vouloir un), par votre dynamique HW, par de bons elements qui savent perdurer....
mais dans le fond, un peu comme une pub, il manque un impact dans l'esprit des gens.

=> N'ayons pas peur de representer. Je vois par ailleurs que certaines entrées sont acquises. Cependant, il manque quelque chose, encore.

Perso, je demande, d'urgence, des cartes de visite, vu le nombre de vendeurs que je connais (et donc potentiel sponsoring),
mais avant tout, un élan de la modération pour un concept, une image, un logo, qui serait gravé sur des t-shirts, lors de representations,
pour "addicter" les esprits.

Une pub, une image de marque, une reference, quoi.

Comment allons nous proceder ? un logo-concours ? une trame de la modération, - comme un message à inculquer ? Je ne sais pas.

Ad minima une trame de base...libre @vous Smiley
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #112 le: 06 Mars 2010 23:09:55 »

salut Francis69007  Smiley

enfin quelqu'un qui s'interresse au côté pub et marketing du forum  Cheesy
en effet nous avons de gros progrès à faire de se côté, pour ce qui est des cartes de visites j'avais fais imprimer un modèle que hs ou c3 doivent avoir donc les contacter pour en avoir sinon je peux fournir la maquette.

pour le dvd d'os et de bench de la team voir avec virusfred du forum, contactes le par mp, il accèdera à ta demande je pense, il est très sympa et serviable, un mec super  ave

si tu as des idées concretes pour l'évolution du forun quelques elles soient le sujet, n'hésites pas, le mieux actuellement est d'en parler avec vant@ge qui gère le forum il est ouvert et encourage l'investissement personnelle de chaque membre.
Merci à toi de te préocuper du forum et de son image et de ton interrêt pôur celui ci  Wink

à+++

Journalisée
Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #113 le: 06 Mars 2010 23:17:58 »

non, juste que je suis assez connu dans les magasins info  reflechi, et que je peux essayer de lancer un appel d'offre au marketing....
très conscient de l'image, qui est porteuse d'une certaine efficacité, et mobilisatrice....je crois.
Je le sais puisque je represente des grosses entreprises dans le travail de tous les jours, l'enseigne est un leadership.
concrêtement, si tu m'envoies un logo, je vais trouver un sponsor pour nous habiller. recto, la team, et verso, le sponsor Wink
buisiness powa quoi :p
« Dernière édition: 07 Mars 2010 12:42:08 par Francis69007 » Journalisée

virus frederic
Staff PC-O
Master Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 07 Mars 2010 21:31:58 »

Bonjour a tous, bonjour à toi Francis69007

Plusieurs projets sont en cours sur le forum "Tee Shirt PCO ","[Skins]-=pc-overware=- ","[fond d'ecran]-=pc-overware.be=- ","[Coffret PCO]-=Special Overclocking=- ","Carte de visite PCO" certains sont finis et demandent a etre mis sur le forum ,en telechargement pour les membres et d'autres projets comme la presentation de la team PCO et de ses scores et evenements sous la forme d'une page en flash sur la page d'accueil du site sont encore a approfondir et a mettre au vote.
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 07 Mars 2010 21:37:42 »

Salut Francis,

Comme tu dois t'en douter, la partie du forum dans laquelle les membres "traditionnels" évoluent n'est que la partie visible de l'iceberg, il en va de même pour une partie des membres du staff.
Les membres traditionnels voient une partie du forum, les Helpeurs et les VIP en voient un peu plus (parties cachées aux membres traditionnels), les Modo, newseurs presque tout (toutes les sections cachées, sauf la partie ADMIN réservée à moi, HS et bientôt Blackwarriors)...

Bref, pour ce qui est du T-shirt, nous travaillons dessus depuis quelques mois déja (conception des logos, placement sur le t-shirt...).. nous avons donc plusieurs devis en cours dans plusieurs sociétés...
il y a:
- des T-shirt pour le staff (je rentrerais plus dans les détails lors de la présentation officielle sur le forum)
- des T-shirt spécialement conçus pour la Team (pour les concours)
- des T-shirt spéciaux pour les évènements (salons, démonstrations...).

J'ai aussi lancé des devis de clés USB personnalisées (logo et fichiers/programmes inclus), des porte clé, des stylos...ect...

Je travaille exclusivement avec des multinationales leaders dans leurs domaines, niveau marketing j'ai donc moi aussi des notions assez poussées, toutefois, si tu veux nous aider, ton aide serait la bienvenue.

Je peux te passer accès à notre sujet sur les T-shirt (et autres topic d'administration du forum (TOPICS OFFICIELS du staff) si tu veux...
Journalisée

Francis69007
Avanced Member
**
Hors ligne Hors ligne

Intel Addict

« Répondre #116 le: 09 Mars 2010 02:47:34 »

bah oé, je veux bien y jeter un oeil.
Je me rends souvent à Montgallet, et certains mag sont déja sponsors.
J'ai quelques bon contacts là bas, ce serait pas mal de tenter le coup.
En fait, avec un peu de recul, la prochaine fois que je m'y rends, je vais commencer à tâter le terrain.
On verra bien Wink
Le but est double :
- 1 le logo du sponsort (pas trop gros, mais reconnaissable)de sorte que lors de gros évennement cette pub lui soit acquise.
- 2 en contrepratie, on a le financement des tee shirts, et voire des grilles de tarifs avantageux (tels que certains me proposent déja)
enfin, je ne doute pas que de votre côté l'idée fait déja son chemin, c'est vrai.
Juste que par exemple, lors du gooc, les gens verront certains clockeurs de renom, par connaissance,
alors qu'il serait plus simple de porter un logo.

oep, je voudrais bien pouvoir jeter un oeil à vos concepts, sur le sujet Smiley
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #117 le: 17 Mars 2010 19:15:16 »

Plus le Forum et le site seront connu, plus nous serons tous pris au sérieux  thx
Journalisée

c3tuning
OverWare Member
Hors ligne Hors ligne

C3 Tuning

« Répondre #118 le: 17 Mars 2010 19:16:27 »

J'aurais besoin d'une bannière pour mon article sur le boitier média center de GMC Wink

Si une bonne âme pouvait me réaliser ça, ça serait super  ave
Journalisée

Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 17 Mars 2010 19:20:34 »

tu as le lien vers la page constructeur de ce boitier ?
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 59   Haut de page
Imprimer
Aller à: