Bonjour,
ce forum semble prendre un nouvel élan, depuis quelque temps.
cela veut dire de nouveaux moyens, de nouveaux objectifs, et bien d'autres perspectives encore.
dès lors, -en dehors du cercle que nous sommes, n'y a t'il pas une identitée à affirmer ?
en termes de management, cela s'appellerait la "win-decision", mais, au fond, que vont penser des "externes", en voyant un tee shirt gris, un blanc, une chemise noire, etc... ?
J'avais recemment été seduit par la notion "bundle" de vos cd de bench, install "clef en main" (dailleurs /me en vouloir un), par votre dynamique HW, par de bons elements qui savent perdurer....
mais dans le fond, un peu comme une pub, il manque un impact dans l'esprit des gens.
=> N'ayons pas peur de representer. Je vois par ailleurs que certaines entrées sont acquises. Cependant, il manque quelque chose, encore.
Perso, je demande, d'urgence, des cartes de visite, vu le nombre de vendeurs que je connais (et donc potentiel sponsoring),
mais avant tout, un élan de la modération pour un concept, une image, un logo, qui serait gravé sur des t-shirts, lors de representations,
pour "addicter" les esprits.
Une pub, une image de marque, une reference, quoi.
Comment allons nous proceder ? un logo-concours ? une trame de la modération, - comme un message à inculquer ? Je ne sais pas.
Ad minima une trame de base...libre @vous