Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

52103 Messages dans 3723 Fils de discussion- par 1120 Membres - Dernier membre: reyiswacyer

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [News] Razer crée l’évènement en dévoilant sa première souris dédiée aux MMO    (Lu 499 fois)
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Aot 2009 14:32:10 »

1

Razer crée l’évènement en dévoilant sa première souris

dédiée aux MMO

et son tapis hybride en silicone

Allemagne, Cologne – 19 Août 2009 - Razer™, leader mondial des fabricants d’accessoires de haute précision pour le jeu et le multimédia, présente la Razer Naga et le Razer Megasoma lors de la gamescon 2009 qui se tiendra à Cologne en Allemagne du 19 au 23 Août 2009. La Razer Naga est une souris de nouvelle génération dédiée aux joueurs de MMO. Elle a été élaborée en étroite collaboration avec les meilleurs joueurs mondiaux ainsi qu’avec de puissantes communautés de joueurs comme celle du site Curse.com. La souris Razer Naga ne sera pas la seule nouveauté présentée lors de la gamescon, puisque les visiteurs pourront aussi découvrir le Razer Megasoma, un tapis qui combine tous les avantages des tapis rigides et souples, pour tirer le meilleur parti de votre souris. Une démonstration de ces nouveautés sera organisée sur le stand Razer Hall 9, #C-022 ainsi que dans la salle de réunion privative Hall 4, #A-050.
« Les périphériques de jeu ont beaucoup évolué mais il restait encore beaucoup de travail à accomplir pour proposer aux joueurs une véritable expérience de contrôle des mondes virtuels » dit Robert “Razerguy” Krakoff, président de Razer. « Les ingénieurs de Razer ont comblé ce manque avec la Razer Naga, totalement étudiée pour être à la fois unique et innovante et offrant une customisation sans précédent pour tous les joueurs de MMO. De plus le Razer Megasoma sera le support idéal et universel car il saura à la fois répondre aux exigences des amateurs de surfaces rigides ou souples, avec une précision et un tracking exceptionnels »

Découvrez la Razer Naga™

La souris pour MMO Razer Naga, propose une multitude de fonctionnalités uniques. L’interface de la Razer Naga permet à tous les joueurs de paramétrer minutieusement la souris dans ses moindres détails. Razer connaît bien le problème des commandes au clavier dans les jeux MMO, les temps de réponse trop longs ou les erreurs qui peuvent intervenir en plein raid et finalement vous coûter la victoire. C’est pourquoi la Razer Naga intègre 12 boutons idéalement placés sous le pouce pour permettre à chaque joueur de ne pas utiliser le clavier pour lancer des sorts et ainsi libérer sa main pour les mouvements et les modifications des touches du clavier. La Razer Naga a été conçue pour permettre un accès immédiat à de nombreuses commandes d’un simple clic, rendant ainsi les actions plus simples à exécuter.

Grâce à son logiciel add-on, élaboré en parallèle des plus grands titres MMO, la Razer Naga permet aux gamers de sauvegarder un nombre illimité de profils et de programmer des milliers de commandes in game pour chacun de ses personnages sans avoir à tout reconfigurer à chaque fois.
La forme ergonomique de la souris assure un confort optimal et un contrôle parfait de tous les boutons. Les ingénieurs de Razer ont réussi l’incroyable pari de concevoir un périphérique qui permettra à tous les joueurs de MMO d’être en parfaite symbiose avec les mondes virtuels dans lesquels ils évoluent. Avec la Razer Naga, devenez simplement surpuissant, et prenez l’avantage sur vos ennemis.

Prix public de la souris MMO Razer Naga™ : 79.99 euros TTC

Caractéristiques techniques :

* Capteur Laser 5600 dpi Razer Precision 3.5G
 * 1000Hz Ultrapolling™ / temps de réponse 1ms
 * Accélération de 200 pouces par seconde
 * Patins en téflon Zero-acoustic Ultraslick™
 * 17 boutons programmables dédiés MMO
 * Logiciel add on dédié aux titres MMO
 * Nombre illimité de profils de personnages
 * Taille approximative : 116 x 69 x 41.6 (mm)

Un peu plus sur le Razer Megasoma™
Le Razer Megasoma a été conçu dans l’unique but de fournir la meilleure précision, le plus grand confort, une flexibilité optimale, une durabilité à toute épreuve et un transport aisé. Le Razer Megasoma est un tapis hybride de nouvelle génération qui sait à la fois être précis et solide comme un tapis rigide à la surface dure, mais aussi très glissant comme un tapis souple à la surface douce. Ce miracle vient de la composition du Razer Megasoma. Elaboré en silicone translucide particulièrement résistant et surtout très souple, il est possible de rouler le Razer Megasoma pour l’emmener facilement sur une Lan.
Prix public du tapis Razer Megasoma™ : 49.99 euros TTC
Caractéristiques techniques :
  • Surface luminescente originale
  • Performance optimale pour les souris laser et optique
  • Tapis en Silicone pour un grip et un tracking optimal
  • Tapis extra large pour un plus grand confort d’utilisation: 350 X 230 X 2 mm

Source: Agence Corp
Journalisée

takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #1 le: 20 Aot 2009 16:04:09 »

Minos qui va kiffé, je lui ai laissé sur msn, je l'ai vu ce matin, ils ne savent plus quoi inventer. Le prix ça va encore, comparé à leurs produits mais le tapis ... pas donné
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Invité
« Répondre #2 le: 20 Aot 2009 18:59:48 »

yaisse du nouveau chez Razer, space la souris à voir si l'utilisation des boutons numérotés et facile en manoeuvrant la souris  Huh?
Le genre de joujou qui plaira aussi à noureddine lui qui joue beaucoup .
Perso je ne fais pas de jeu type wow , je préfererais la razer mamba avec ou sans fil au choix , mais a 149€ je crois sa calme de suite  Grin

Le tapis devrait pas etre trop mal en général les tapis razer ont une bonne glisse , la couleur m'emballe moins , je suis full black moi voir une note de bleu bien sur  Smiley

Merci pour l'info.
à+++   
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Aot 2009 21:11:33 »

avec ce pavé numérique, j'espère qu'elle fait téléphone cette souris XD
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #4 le: 20 Aot 2009 21:28:32 »

avec ce pavé numérique, j'espère qu'elle fait téléphone cette souris XD

LOL2 le côté fait penser au cadrillage d'une grenade à fragmentation,  pour une souris de morph c'est un comble  à l'envers
à+++
Journalisée
Vant@ge
Administrator
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Aot 2009 16:55:28 »

Je suis pas persuadé que ce soit vraiment efficace... tant de boutons au niveau du pouce, ça doit pas etre simple de cliquer sur le bon bouton sans regarder sa souris... y'a des chances de faire des conneries dans les jeux..
enfin, je dis ça, mais je dis rien Cheesy
Journalisée

minos
Invité
« Répondre #6 le: 21 Aot 2009 18:28:37 »

oui c'est clair que avec autant de bouton cela ne doit pa terte facile de les gérer en même temps que le déplacement de la souris  Roll Eyes
Enfin si vous en achetez une je veux bien bien faire l'énorme l'effort de la tester  LOL2 LOL
à+++
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #7 le: 21 Aot 2009 18:34:37 »

oui c'est clair que avec autant de bouton cela ne doit pa terte facile de les gérer en même temps que le déplacement de la souris  Roll Eyes
Enfin si vous en achetez une je veux bien bien faire l'énorme l'effort de la tester  LOL2 LOL
à+++

quel sacrifice, un vrai héros de guerre, tu auras la médaille d'honneur, mort au combat, remise par sarko  LOL
Journalisée

*Xigmatek Elysium, Enermax Pro82+ 625w, GA-X48-DS5, E8600@4.3GHz, 2*2Go DDR2-8500 GSkill PI BLACK, GA-GTX285, ViewSonic VX1962wm, WD Caviar Blue 640Go, Scythe Kama Meter, Logitech MX5500, MX Revolution, X530 5.1, Créative Fatal1ty Gamer, WB nexXos Bold, EK GTX285, Eheim 1048, Rad. 2XT
minos
Invité
« Répondre #8 le: 21 Aot 2009 18:42:14 »

euh la médaille,  remise en privée par sa femme à sarko c'est possible  Tongue Grin je veux bien jouer avec sa souris  LOL2
à+++
Journalisée
takatoukacer
Super Modo
Extrême OverWare Member
*
Hors ligne Hors ligne

Sam, le Papa Ours

« Répondre #9 le: 21 Aot 2009 19:32:26 »

je peréfère jouer avec le miaou de la dame  xxx
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: